Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yamaneko..hohoho!
17 mars 2011

Conseils de la mort qui tue..=D

cin__1

cin__2

cin__3

cin__4

cin__5

Je pense que ces conseils vont être indispensables à votre vie..=D..hem..si si, primordiaux conseils vous dis-je..

Bon, à la base, c'est une BD vite faite pour une amie qui va au ciné avec un gars qu'elle aime bien=D Mais pour finir, je me suis dit: Pourquoi ne pas partager ces merveilleux conseils avec le MONDE ENTIER? =O (oui oui chers visiteurs peu nombreux, vous êtes le monde entier...)

Soit, je vous laisse méditer sur cette phrase on ne peut plus philosophique et je vous souhaite une bonne nuit!=D

EDIT: sur la dernière page, il est noté :" si vous êtes en état de tension avancé, et que vous ressentez le besoin urgent de vous rendre aux toilettes, restez discrète, au risque de gêner votre camarade."

Le début est visible, mais la fin des mots est coupée, mais bon, j'allais pas vous renoter des bouts de mots, ça fait un peu con..x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben ça bien sûr!:D
I
et b tu as du passer la meilleure soirée de ta vie
Y
xD T'es bête! xD<br /> Mais je dois avouer que cette BD papier édition de luxe spécialement dédicacée par l'auteur que je suis...*met ses ray-ban's et regarde dans le lointain*<br /> J'rigole of course!!xD
Q
Merci pour ces précieux conseils que je relirai bien attentivement avant d'aller au ciné xD <br /> Mais que serais-je sans toi x) <br /> (et ouai,je suis en possession de l'original, la version papier dé-di-cas-sée, ow yeahh,ça c'est la grande classe ai-je envie de dire! ^^)
Publicité