Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yamaneko..hohoho!
28 janvier 2011

Amis internautes, bonjour.

img010

Bon ben voilà, j'ai décidé de faire un blog de dessins (ouiiii ouiiii je sais, y en  déjà plein d'autres, avec plein de talentueux dessinateurs et même que moi je suis qu'une grosse bouse à côté mais bon le dessin ça m'éclate et j'espère m'améliorer grâce à ce p'tit blog (l'espoir fait vivre, n'est-ce pas? =D) et puis zut-j'fais- c'que-j'veux-non-mais-oh!)

Donc voilà, et puis j'espère avoir pleins de commentaires pour savoir ce que vous penserez de mes gribouillis!=D Par contre si vous les trouvez laid, dites pourquoi, au lieu de mettre : "c lai" (langage sms >.<). C'est plus constructif!=D
Voilàààà j'ai finis mon romaaan! =D
A bientôt!=D



Publicité
Publicité
Commentaires
S
jaimerai bien que tu dessine ichigo rukia de bleach ou sebastian de black butler ou zoro lufy de one piece apres c toi choisit mais jaimerai o moin ke tu dessine un de tou ceu la !!<br /> <br /> merci davance!
S
oui tu sait vraiment bien dessiner tu est super forte alors continue bien! Je suis impatiente de voir la suite de tes bande dessinées!
G
c lai... :) j'dec ! hein glantglant' ;) non non c'est super méga ultra giga euh euh multra géga siga (j'fais des mix pcq j'ai plus assez de mots ^^) trop bien dessinée !
L
Ca gère la fougère! Par contre, j'suis p'tèt un chouïa bigleuse mais ta BD j'ai pas réussi à tout lire :S Imagine même pas ma grosse déception quoi! Mais sinon bravo quoi! Faut trop que tu fasses ta pub sur les forums de dessin ou autre blog pour avoir l'avis de passionnés ;)
Q
Hey ! <br /> ARRETE DE DIRE QUE TES UNE BOUSE! tu m'énèrves ! <br /> t'es trop pas une bouse! t'es hyper balèze en dessin(ça,tout le monde est unanime là dessus hein),d'ailleurs j'ai beau le savoir,je suis encore bluffée quand je vois tes dessins sur ce blog,c't'un truc de malat' ! <br /> Donc voilà, en conclusion: Je suis ta plus grande fan =D
Publicité