Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yamaneko..hohoho!
4 mars 2011

Vive les dissertatiooons...-_-'

dissert__1

dissert___un

dissetation_trois

dissertation_quatre

dissert_six

Je sais..c'est vraiment très laid.. c'est vraiment un truc fait à l'arrache en fait..xD. Mais bon, comme ça fait super longtemps que j'ai plus posté (une semaine dites donc..oulala, c'est fou!..-_-') j'voulais absolument poster un truc, quitte à ce que ce soit d'la daube..=p *honte sur moi*

Sur ce, bonne nuit!=D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, la la!!<br /> je compatis c'est trop chiant ce foutu informatique hein?
Q
T'as bien raison: Dissert' de merde >< <br /> et moi je l'aime bien cette planche :)
I
ha oui aussi, puis-je d'ajouter dans mes liens de blog ??
I
haha , utilise une police ou les lettres sont un peu plus espacés =p ( je sais pas si tu as compris...l'important c'est que je me comprenne)
Publicité