Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yamaneko..hohoho!
28 février 2011

Juste au passage =)

Bonjour!=D

Tout d'abord, je tiens à dire que NON je n'oublie pas de poster^^ C'est juste que ces temps-ci, il y a une accumulation de travail de toutes sortes (genre dissert' -_-') et donc ben, j'ai plus trop le temps de poster tous les jours..-_-' Donc, pardon à tous ceux qui me suivent! xD Mais bon, j'essaierai de poster un truc cette semaine =p

Voilà voilà, et merci à tous ceux qui laissent des commentaires, mais aussi à tous les visiteurs de ce blog, pour, ben..votre visite!=p

A bientôt!=D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut Fanny m'a coupé l'herbe sous le pied! J'allais dire BOUHHHHHHHH! :D
Q
Hein? on a pas droit à un dessin aujourd'hui? ni hier? c'est quoi ce délire? quelle arnaque.Boh si c'est comme ça jm'en vais.<br /> *huée*<br /> Héhé j'espère bien que tu te rattrapera durant les vacances^^
Publicité