Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yamaneko..hohoho!
9 mars 2011

Music makes me crazy..xD

crazyyyyy

Il est TARD :O..j'suis complètement out =_=' D'où ce magnifique dessin..xD

Oui oui, je suis souvent dans cet état..-_-'  Le pire, c'est quand je chante tout haut dans toute la maison..-_-'  (Dans mon cas, hurler à faire pleurer hermite seul sur sa montagne serait plus approprié xD). Bon, ça j'le fais pas souvent..quand y a personne en fait xD (parce que je suis clémente..j'épargne les tympans des membres de la maisonnée =p)

Soit. On s'en fout.

Et pour toi ce soir public, une SUPER-SONG!!=D(qui, je pense, va très bien avec cette oeuvre d'art se trouvant ci-dessus...hem..=p). Good listening!=D (and good night ^^==>ouesh, j'suis trop bilingue quoi =p)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pas du tout, c'est juste que, au cas où tu l'aurais oublié, nous sommes overbookés cette semaine :p Jongler entre ce dur labeur et une bd assez longue, étant destinée à ce blog, ce n'est pas chose facile très chère :p
Q
Et alors,il me semble qu'on délaisse un poil son blog ..:p
Q
Pauuuuvre frère :p <br /> cool le dessin! (surtout la tête de ton frère xD)
Publicité